NYC day 2. J'avais prévu d'aller me balader à Brooklyn. Brooklyn c'est un quartier de new York, pas sur l'île de manathan. Ça a longtemps été une ville à part entière mais c'est New York mtn.. Avant c'était un quartier portuaire, puis artistique, et mtn c'est le quartier des hipsters il paraît mais je n'en ai pas franchement vu. Ceci dit il pleuvait et il paraît qu'un bon hipsters ne se déplace qu'en vélo, j'imagine qu'ils fuient la pluie. Moi j'ai dû acheter un parapluie car ai au début de la journée c'était de la bruine, ça a fini par vraiment pleuvoir fort.. Quand j'ai eu trop froid à force d'être mouillée jme suis arrêtée dans un starbuck. Sauf que yavait tellement de clim qu'il faisait trop froid ! En mm tps ici ce sont des fous de la clim, ça caille partout du coup !! Bref, je devais aller jusqu'à redhook, quartier de Brooklyn où on voit la statue de la liberté de face (car elle est tournée vers la France la statue), mais avec le temps en fait avant même d'y arriver jme suis rendue compte que je n'arriverai qu'à la deviner.. d'ailleurs les super photos du pont de Brooklyn avec les buildings derrière bah les buildings avaient la tête dans les nuages ! Jme suis demandée si ça faisait comme les montagnes si les buildings retenaient les nuages et que du coup ils avaient un micro climat
Publié à 04:11, le 23/05/2017, dans New york 2017, New York

bonjour

10:49, 23/05/2017 .. Publié par vivi007
Bonjour!
Je suis nouveau ici et je trouve que c'est dommage que le forum soit verrouiller!
Merci!
[url=http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com [/url]