Jeudi 28 juillet
Pris le bus pour Montréal, avec changement à Québec. J'ai une nouvelle auberge, elle a l'air bien et elle est toujours proche du festival juste pour rire mais pas du tout du même côté que l'autre fois. J'ai mangé en arrivant à l'auberge, vers 17h car j'avais zappé le midi, et jsuis allée au truc du rire. J'y suis arrivée un tout petit peu en retard, j'ai loupé un sketch. Rien de grave !

Vendredi 29 juillet
Après balades et shopping, je suis allée au juste pour rire, yz eu de la musique très sympa, des reprises mais en mode jazz (last fingers ou lost fingers le nom..), et un spectacle d'hypnose. Première fois que j'en voyais en vrai !
Au début du spectacle il a fait un test pour trouver les gens réceptifs, mais moi je ne letais pas..enfin j'avais aucune envie de l'être non plus et j'ai quand même senti mes mains et mes bras se crisper, mais je n'étais pas assez réceptive, et j'ai réussi à desserrer mes mzins, ceux qui n'y arrivaient font monter sur scène et puis il leur z fait faire tout un tas de truc : il leur a fait mettre leur bouche sur leur front, quand ils voulaient boire ils se posaient des verres sur le front, lol, il a fait détester son gars a une fille (des qu'il luo faisait coucou elle lenvoyait chier), mais surtout, le pire..
Les gens qui avaient la bouche sur le front il les a fait s'embrasser (bon, se coller le front hein du coup!), Et il a fait quee lz fille le trouvait irrésistible, et franchement elle a passé le spectacle à lzllumer, mzis comme une grosse salope en plus quoi ! Alors qu'en vrai elle zvzit un mec (mzis il n'était pas là ce soir, il lui a demandé avant..).
Mzis ça me choque car jcroyais qu'on ne pouvait pzs fzire faire ce genre de choses, la femme elle lui répondait lascivement, et à un moment ils ont tous du danser et elle elle est venue se coller à lui et lui faire un max de rentre dedans et dansait avec son cul sur lui et tout, un truc de dingue ! :O il l'a même poussé plusieurs fois et tout mais elle revenait se coller z oui pour se trimousser (lui qui ne dznszit pas hein, et elle était supposé danser comme mari popins avec son parapluie.. et au lieu de ça elle venait coller son cul sur lui et danser de façon absolument scandaleuse...).

Bon, par contre jsais pas qui a joué le jeu pour chercher si il était réceptif, car moi j'étais vers le devznt de la "salle" (c'est dehors mais bon) donc je n'ai pzs vu mzis au final il n'y en avait pas tant que ça de réceptif..
Mzis jpensais pas qu'on pouvait dire à qqun que lz personne doit nous trouver irrésistible.. :/

L'hypnotiseur etzit un mec assez connu ici car qd il a demandé qui le connaissait pas mal de gens ont applaudi..

Il leur a fait de l'hypnose écrite aussi.. justement à ces gens là il leur a fait lire un texte, et ensuite il nous a dit dzceuillir la troupe de danseur de mari popins et ils se sont levés (lun d'eux zvzit un sourire dément d'ailleurs, lol) et ils ont dansé avec leurs parapluies (sauf la salope donc qui a dansé avec son parapluie mzis contre l'hypnotiseur).

Publié à 05:40, le 30/07/2016, dans Canada, Montréal