Doriane a l'hôpital..

Dimanche 17 juillet
Aujourd'hui j'ai vu doriane, le matin on devait faire la basilique Notre-Dame (l'église où sest Mariée Céline dion), parait qu'elle est magnifique mais comme c'était la messe on n'a pas eu le droit de rentrer. Du coup on a été au vieux port, ensuite on a fait une attraction de labyrinthe, c'était rigolo, yavait doriane et son amie Maude (chez qui elle vit actuellement), et ensuite on a été manger.. enfin ça cetzit la théorie car après qu'on ait reçu nos commandes doriane est tombee dans les pommes, avec spams et tout, j'ai crié aux gens d'appeler les pompiers, ils ont appelé les secours, doriane s'est réveillée mais elle n'avait pas l'air bien du tout. Les secours sont venus, jvous épargne les détails mais dans l'ambulance ils ont dit quelle avait l'air d'aller bien mais vu comment elle a crié dzns le gars lui a touché la nuque ils ont dit quelle avait peut être un truc cassé dans le cou et que faudrait faire des examens à l'hôpital et tout. Donc on y est allé. À 19h on est sorti de l'hôpital et elle n'avait rien du tout. Mais ça m'a coûté 1000$, et encore jcrois que yavait pas encore le prix du scanner à ce moment là jsais pas trop car au départ on nous a dit 500$ plus docteur scanner ou quoi, mais on m'a demandé 1000$ avant de s'occuper d'elle et après on ne nous a rien demandé de plus.

mais franchement vu comment doriane a crié dzns l'ambulance elle avait beau nous dire après que le gars avait appuyé super fort aussi, n'empêche que Maude et moi on a vraiment eu peur pour elle, donc valait mieux passer à l'hôpital !
Au final au départ jcroyais quelle avait fait une crise de panique czr j'étais en train de lui parler de son école, mais d'après doriane non cetait  pas pareil et les medecins ont dit que c'était sûrement la chaleur et la faim et tout, lié à des douleurs à cause de ses règles et sue du tout les nerfs ont pété un plomb et tous lâchés... mais rien de grzve vraiment, d'autant qu'elle s'est sûrement froissé dzs muscles au cou mais rien de grave non plus en tombant.

j'ai vraiment eu peir, jsavais vraiment pas quoi faire, jme suis dis que si elle continuait à convulser trop longtemps c'est sûrement qu'il fallait faire quelque chose mais j'étais perdue moi, et le pire c'est quand elle s'est réveillée et sue tous les passants y allaient de leur commentaires et faisaient mine de sy connaître (alors qu'ils disaient tous de lz merde au final, j'ai demandé aux urgentistes depuis !) Et une dame ma même lancé des regards pss possibles quznd elle me posait des questions sur doriane auxquelles je ne savais pzs répondre elle s'est meme étonnée "mzis vous êtes son ami ou quoi ?" Jlui ai répondu sue j'étais sa cousine mais jvis pas avec elle moi, comment voulez vous que je sache si elle a déjà fait des crises comme ça, si elle est allergique à quelque chose, si elle a bien mangé ce matin, elle ne m'a rien dit à moi !! Enfin heureusement les secours sont arrivés rapidement et eux étaient gentils..
À lhôpital on a passé beaucoup de temps à attendre mzis on discutait, plus avec Maude qu'avec doriane mais avec Doriane aussi donc même si doriane s'impatientait pas mal (d'autant qu'elle avait interdiction de bouger, au cas où elle est qq chose au cou ça pouvait être super dangereux!), c'est passé.

Tiens d'ailleurs le paracétamol ici ils ne lappelent pas comme ca c'est du tylenol
)Lurgentiste il ne connaissait pas paracétamol quand doriane lui a dit qu'elle etzit allergique à ça, il a chercher pour trouver que c'était du tylenol chez eux..

Publié à 15:22, le 18/07/2016, dans Canada, Montréal