Rien à raconter

Samedi 25 juin
Bus pour Arequipa à 8h30, sauf que c'était loin d'être un direct donc au lieu de 5h on a mis 7h pour arrivés. Arrivés, on va chercher un bus de nuit pour ica. Trouvé mais plus cher que sur le lonelyplanet mais la compagnie la moins chère était quand même celle du lonelyplanet. On achète. Ensuite on va prendre un taxi, qu'il a fallu qu'on négocie, pour aller chercher l'appareil photo de Gaëtan . Et la.. incroyable.. l'appareil n'était pas réparé ! Le gars nous dit pour lundi, on lui dit que ce n'est pas possible, il nous dit qu'il faut qu'il lime la piece, chose qu'il nous avait déjà dit, Gaëtan lui dit que c'était supposé etre pour mercrediet qu'on est samedi,  donc que l'appareil devrait etre prêt, le gars dit qu'il n'a pas le temps pour aujourd'hui, alors il remonte l'appareil photo qu'il avait tout démonté. Ca lui a pris quasi une heure à tout remonter.. tout ça pour rien car évidemment on n'a rien payé vu qu'il n'avait rien fait !
Gaëtan me dit qu'il veut regarder pour acheter un appareil d'occasion du coup, mais ils sont à plus de 150€ ceux qu'il veut, alors que neuf il en a vu un à 250€, moi jlui dis qu'à sa place plutôt que d'acheter un truc d'occasion dans une boutique qu'on ne sait pas d'où ça vient et ce que ça vaut comme occasion, pour 100€ moi je l'achèterai neuf.. il adhére et du coup on va voir dans un magasin d'appareils neufs et il en acheté un.. avec tout ça il était 19h, un joueur ingress qui m'avait contacté propose qu'on se croise mais jlui dis qu'avec notre bus on n'a pas trop le temps, on se croise en coup de vent du coup, on va manger (burger king pour que ce soit rapide), on prend un taxi et hop pour revoilà au terminal à attendre notre bus de nuit !
On est un peu dégoutés d'avoir perdu autant de temps pour rien, avec son appareil photo. Mais bon..

Publié à 03:20, le 26/06/2016, dans Perou , Arequipa