Isciadventure

3 jours à arequipa

Hier

Mardi 21juin

Alors, depuis dimanche on est à arequipa (mon bus est arrivé en retard et parait que Gaëtan sest inquiet et a eu peur que je l'ai bluffé, mais pas trop longtemps..), c'est sympa, ancienne ville coloniale avec des architecture de différentes époques car surmontee d'un volcan qui a détruit la ville déjà, et surtout de nombreux tremblements de terre. Y'a un couvent qui fait tout un pâté de maison une vraie ville dans la ville, on l'a visité hier, ya une cathédrale dont je trouve qu'elle fait batiment officiel mais même pas cathédrale tellement elle est trop grande (elle fait tout un côté de la place centrale !), Sinon ça se voit que cest une ville assez riche aussi, dans la rue principale y'a pleins de magasins comme chez nous, y'a même mcdo et tout, on n'y a pas mangé mais ça nous a fait marrant car en Bolivie y'en avait pas ! (À Cuzco j'ai vu un kfc mais pas de mcdo). 

 

Jme suis renseignée pour telephoner à mon big boss de Fixage mercredi matin mais la seule solution sera par skype. Faudra juste que j'ai internet. 

Sauf qu'on est tjrs à arequipa aujourd'hui car Gaëtan s'est fait casser son appareil photo, le gars devait le réparer hier mais quand on est repassé il était fermé et ce matin il s'est avéré que le gars n'a rien fait et bref, on avait tjrs l'espoir de le récuperer dans l'après midi mais ya pas de bus le soir donc on sest dit qu'on allait  prendre un bus demain matin pour le canyon et arriver juste avant 9h, heure de mon appel à mon chef. 

Ca va être du chronométrage ric rac ! 

En plus au final même le soir on ne l'a pas récupérer l'appareil photo, donc bref, on a passé la journée à tourner en rond en attendant un truc qui n'est jamais venu. Gaëtan n'était pas super joyeux du coup, évidemment, moi non plus mais bon. 

On a du dire a l'hôtel qu'on allait rester une nuit de plus, après avoir fait le checkout, et on nous a changé de chambre car la nôtre avait déjà été donnée.. 

Les gens de l'hôtel c'est un couple de francais, lui adorait l'Amérique latine, depuis bien avant de la rencontrer, et l'a convaincue de se lancer dans l'aventure avec lui, et voila mais elle ne parle même pas espagnol, mais enfin, ils sont sympas.

 

Au niveau du temps il faudrait frais le matin, chaud après midi surtout au soleil, et froid le soir. Un peu comme à Cuzco. 

Normalement je vais voyager avec Gaëtan encore au moins une semaine, mais il ne viendra pas jusqu'à Lima non plus, il partira à Cuzco avant. 

 

Demain, levés à 4h du mat car le premier bus est à 5h30! 

 

Ça va être dur car on a veillé tard les autres soirs alors on est un peu fatigués déjà.

 


Publié à 01:56, le 23/06/2016, dans Perou , Arequipa
Mots clefs :


{ Page précédente } { Page 30 sur 251 } { Page suivante }

Qui suis-je ?

Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Archives
Amis
Album photos

Mes albums

La carte des lieux visités



Rubriques

Argentine
Avant de partir
bolivie
Cambodge
Canada
Chili
Chine
Indonesie
Malaisie
New york 2017
Nouvelle Zelande
Paraguay
Perou
Thailande
Uruguay
Vietnam

Derniers articles

New york suite et fin
Day 2 New york
Nouveau voyage : New York City
Avant dernier jour !
Retour à Montréal

Sites favoris

le blog version "publique"
L'album photo flickr
Album photo comboost : Chine et Viêtnam
Album photo comboost : Cambodge et Thaïlande
Album photo comboost : Malaisie et Indonésie et nouvelle Zélande
Album photo comboost : chili, argentine, uruguay et paraguay
Album photo comboost : boliVie et perou
Album photo comboost : canada

Amis


Newsletter

Saisissez votre adresse email