Arrivée à Cochabamba

Enfin !

Mardi 31 mai

Pas trop le temps d'écrire, car internet se déconnecte toutes les 30 secondes. Mais jsuis bien arrivée à Cochabamba, après de multiples aventures car notre bus direct n'est pas parti car yavait blocage des routes mais une autre compagnie nous a fait aller à oruro, et de là on a pris un bus pour Cochabamba, mais même pour aller à oruro il a fallu marcher pendant plusieurs km pour passer les barrages (des dizaines et des dizaines de camions, sûrement 50, qui barraient la route, et des camionneurs qui faisaient des feux de camp). Bref, toute une aventure !

Mais on est arrivé à 9h30, on a trouvé un hôtel, on a une chambre pour deux, qui coute moins chère par tête que les dortoies (qui sont super chers ici), on s'est deja bien baladé, y'a même des locaux qui sont venus nous parler.

Ah, jsais pas si jvous avais parlé du "nous", c'est qu'au bus que j'ai loupé samedi on était deux, un belge avec moi, du coup on voyage un peu ensemble.

Jai cassé mon parapluie dans le bus, du coup j'ai dû le jeter (en mm tps, le belge il se foutait de ma gueule car j'avais un parapluie alors jlui ai dis que mon parapluie s'était suicidé par sa faute).

À part ça tout va bien, sauf qu'en arrivant jai un peu joué a ingress, et qu'ensuite j'avais plus de crédit et que pleins de joueurs m'ont parlé sauf que jpeux pas leur proposer une rencontre vu que j'ai le belge avec moi, et puis en plus j'ai peur qu'il y ait un froid car je lui ai foutu un vent en soirée qd il m'a demandé s'il pouvait m'embrasser. Du coup, j'ai un peu peur que ça soit moins sympa.. enfin on verra !

Sinon, on a récupéré de bonnes temperatures même si en soirée il fait plus frais, c'est cool, et j'ai trouvé un bureau de change pour me debarasser de mes derniers pesos Argentins !

Ah, aussi j'ai voulu retirer de l'argent et ma carte boursorama a été refusée. Heureusement, j'avais lautre avec moi !

Publié à 01:23, le 1/06/2016, dans bolivie, Cochabamba