Cal orcko pour les dino

Cal orcko

Samedi 21

On a été voir les traces des dinosaures !

Ça a été un peu galère car ya un bus spécial Dino qui y va et qui est plus cher mais on l'a loupé et ensuite on a demandé à dautrzs bus comment y aller et les gens nous envoyaient à chaque fois sur un autre bus, pour que finalement on trouve un bus qui y aille (et on est rentré par le premier bus publique dont on nous avait finalement dit que non, mais en fait clairement si vu qu'on est rentré avec!)

Les traces de dino sont sur une Coline, ils montent mais avant c'était sous un lac mais il a séché, et puis les plaques tectoniques ont fait que c'est devenu quasi un mur !

C'était assez impressionnant à voir et se dire que c'est resté intact malgré les mouvement de dame nature pendant plus de 60 millions d'années !

Hier j'ai cassé la fermeture de mon sac à main (acheté au chili) et je n'ai pas réussi à la remettre donc jacheterai sûrement un autre sac ici.

Mais demain, j'ai la course de 10km ! J'ai un peu le trac mais bon..

Sinon hier, j'ai eu cours, on a encore bcp discuté, j'étais contente, et le cours de. Cuisine était sympa aussi on a appris à faire des tucumanas, c'est une sorte de empanadas grosso modo. C'était cool même si trois des 5 parti ipants étaient végétariens et assez pénibles par certains cotes du coup. Ils étaient sympas qd mm mais ensuite personne na voulu sortir alors que yavait un concert gratuit et tout, mais heureusement Tomas, resté à l'auberge parce qye la cuisine ne l'intéresse pas, voulait aller au concert aussi. Le premier groupe c'était de la musique " d'amour", un peu vieillotte jdirais, mais avec des flûtes de Pan et tour qui donnaient un aspect traditionnel aussi, et le second groupe etait de la musique rock avec quelques instruments tradi aussi, ça faisait un peu rock celtique par certains côtés, mais enfin, bolivien quand même quoi.

J'ai commencé à mettre des photos sur un nouveau comboost mais pas bcp car ça bug bcp internet ici, ah et aussi j'ai récupéré les photos d'uyuni jsuis allée dans un cyber café pour faire le transfert carrément et par la mm occasion j'ai transféré mon tel sur mon disque dur, donc jsuis contente jvais pouvoir faire de la place !!

Ça sera ici la Bolivie :

Publié à 04:24, le 22/05/2016, dans bolivie, Sucre