Isciadventure

Arrivée à iguazu

Lundi 2 mai

Putain, y'a la meuf du lit près de la prise qui a débranché mon anker, alors qu'il n'était même pas posé sur son lit. Abusé. En plus elle a foutu un réveil à une heure du mat ! La folle ?! Évidemment, c'était une erreur et elle ne s'est même pas levée hein.. Moi en regardant l'heure, avec ma montre cassé au départ j'ai cru qu'il était 7h du mat et jme suis dis que j'étais super super fatiguée pour 7h.. Mais un peu plus tard jme suis rendue compte qu'il était 2h et non pas 8h.. 

Bref.. 

Jme suis levée à 8h, au vrai 8h, ptit dej, preparage d'affaire, mon sweat n'était pas sec encore, merde, mais bon, et jsuis allée au bus. J'avais pas pris de billet encore comme ça jme suis dis que je verrais bien lequel j'arrive à avoir. Jsuis arrivée au terminal de bus à 10h10, plus tôt qu'escompté, et j'ai eu un billet pour 10h15! 

Donc hop dans le bus et j'étais même pas encore assise qu'il démarrait déjà ! 

Yavait du monde dans le bus. J'ai fait mes exo d'espagnol du jour, j'apprends de plus en plus de choses mais les exo sont rapides donc ça fait travailler la mémoire court terme, ensuite je note les nouveaux mots et faut que je les apprenne bien car sinon jvais les oublier aussitôt.. 

 

Arrivée à iguazu, il fait chaud ! Enfin ! Une vraie chaleur mais pas 50° non plus. Ça fait plaisir depuis le temps que j'avais "froid" ! 

Je suis allée faire un tour en ville, voir l'endroit des trois frontières, et aller me renseigner pour des bus qui iraient directement à asuncion, au Paraguay, en partant d'ici, c'est possible. 

Ensuite jsuis rentrée à l'auberge et j'ai fait qqs recherches. 

Les gens disent qu'il faut une journée pour les chutes côtés Argentines et 1/2 côté Brésil. Jvais commencer par l'Argentine demain, ensuite après demain Brésil, et ensuite y'a des bus qui partent tard de iguazu pour asuncion donc ça ira aussi, si je ne fais que argentine demain et Brésil après demain, jpeux rentrer dans l'après midi, aller au bus de 17h. Ils ne sont pas chers les bus en.plus, seul hic j'ai un changement au Paraguay, mais jpeux acheter mes deux bus côté Argentine, donc ça devrait le faire. 

 

J'ai recu un mail dès stagiaires de Fixage qui organisent leur soirée annuelle, j'ai répondu, jsuis contente d'être tjrs dans les boucles et de pouvoir avoir un premier contact du coup, sauf que j'ai fait un gros fail vu que y'a un gars (celui qui envoie le mail pour tous en fait), il s'appelle Jean Wilhelm et du coup, avec un nom pareil j'ai pensé qu'il était breton et en fait nan, donc bon, fail..

Mais le truc surtout, c'est que jleur ai répondu que ça aurait été avec plaisir que je serais venue mais que j'étais en Amérique latine, et le gars il me demande pourquoi jsuis la bas.. Du coup, jme dis.. Euh.. Merde quoi, ils font quoi de mes cartes pr que personne ne soit au courant ? Fuck.. 

 

Enfin bon.. Au moins lui sera au courant et parlera peut être de moi.. 

 

Sinon, dans ma nouvelle auberge jsuis seule dans le dortoir avec une chinoise mais qui n'a pas l'air du tour chiante, dc ça va le faire et y'a pleins de prises partout, donc ça c'est cool :) 


Publié à 02:44, le 3/05/2016, dans Argentine, Puerto Iguazú
Mots clefs :


{ Page précédente } { Page 58 sur 251 } { Page suivante }

Qui suis-je ?

Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Archives
Amis
Album photos

Mes albums

La carte des lieux visités



Rubriques

Argentine
Avant de partir
bolivie
Cambodge
Canada
Chili
Chine
Indonesie
Malaisie
New york 2017
Nouvelle Zelande
Paraguay
Perou
Thailande
Uruguay
Vietnam

Derniers articles

New york suite et fin
Day 2 New york
Nouveau voyage : New York City
Avant dernier jour !
Retour à Montréal

Sites favoris

le blog version "publique"
L'album photo flickr
Album photo comboost : Chine et Viêtnam
Album photo comboost : Cambodge et Thaïlande
Album photo comboost : Malaisie et Indonésie et nouvelle Zélande
Album photo comboost : chili, argentine, uruguay et paraguay
Album photo comboost : boliVie et perou
Album photo comboost : canada

Amis


Newsletter

Saisissez votre adresse email