Encore à Buenos aires

Mercredi 27 avril

Hier, on a été manger une parrillada avec mes camarades de classe, enfin les habituels moins le canadien. Puis on est rentré chez nous. J'ai écris l'article pour le blog publique. J'ai bossé, mais la liste de vocabulaire s'allonge tous les jours et je n'arrive pas à tout retenir, et y'en a, quand je les vois où entends j'arrive à me rappeler mais j'arrive pas à moi mm les utiliser..

Aujourd'hui, milieu de la dernier semaine de cours. Ça passe trop vite ! Le cours était moyen car on parlait des pays d'Amérique latine mais y'a des gens qui monopolisaient la parole, surtout le nouveau Suisse, car même si jpense qu'il n'est pas meilleur en compréhension, il parle plus aisément que nous. Enfin heureusement déjà que la brésilienne n'était pas là car elle c'est horrible, elle est intermittente du spectacle mais si j'ai bien compris elle ne fait que jouer de la musique dans la rue hzin, mais ça lui suffit pour vivre et elle a gagné un concours qui fait qu'elle a gagné une semaine de cours. Et hier la prof nous a fait faire un exo par deux et jme suis retrouvée avec elle et parfois jsavais pas si elle sortait des mots en portugais ou si c'était du vrai espagnol, et quand jconnais pas le mot, jpeux pas deviner ! Les autres je sais quand ils disent des bêtises car ils n'emploient que des mots qu'on a vu en classe et si tel n'est pas le cas en tout cas dans leur façon d'être on voir s'ils sont sûrs de leurs mots ou pas, mais la brésilienne il parle avec une assurance de fou, à une vitesse de dingue, sauf qu'en fait parfois j'ai l'impression qu'elle parle portugais.. Enfin bref.. Aujourd'hui elle n'était pas là et c'est déjà ça !

Ensuite on a été manger dans un resto pas cher et super bon qu'on avait déjà fait la semaine passée, moi depuis quon la trouvé j'ai voulu plusieurs fois y retourner mais les autres ils ont tendance à vouloir changer, or, hier la parrillada c'était mon idée enfin en fait le canadien avait dit çaavant hier, donc pdt la pause moi j'ai cherché un truc, j'ai proposé, tlm ma suivit et en plus le canadien nest mm pas venu, lol, du coup aujourd'hui les gens mont suivit, et jles ai remmener dans le truc pas cher et le canadien a pris le truc que j'avais pris la semaine passée et il était d'accord que c'était super bon !

Ensuite on a traîné, fait nos devoirs, en attendant le cours de tango gratuit. Cours qui était super bien, jpensais pas qu'on nous apprendrait un pas qui fait vraiment tango mais si, et puis le canadien il était nul mais les autres gars étaient assez bons donc c'était cool !

Niveau sexe c'était pas super équilibré mais la seule fois où jme suis retrouvée seule en fait j'ai dansé avec la dame qui aidait la prof, et donc qui a fait l'homme à la perfection, et la fois suivante c'était juste avant la fin du cours donc j'ai fait le gars, mais comme j'avais déjà bien testé avec les gars c'était plutôt marrant d'essayer de faire leurs rôles donc c'était cool.

Jsuis contente.

Ce soir à mon auberge y'a deux gars qui ont commencé à me parler pendant qu'on cuisinait, en espagnol, un argentin et un brésilien, qui ne parlaient pas anglais,  du coup j'étais contente de leur parler un peu, même avec mon vocabulaire basique..

Ils m'ont tous les deux demandés comment allait l'économie en France, car il parait que le Brésil c'est comme l'Argentine niveau inflation, niveau manifestations et tout...

Publié à 02:18, le 28/04/2016, dans Argentine, Buenos Aires