Isciadventure

Dernier jour à Bariloche

 

Dimanche 27 mars

Bon, je deteste les gens de m'ont dortoir, après minuit ils allument la lumière, certains parlent, l'autre qui sifflote toujours, des sans gênes. 

Enfin bref, levée 9h et qqs, ptit dej comme hier du quatre quart. Et jme dis que jvais aller voir à la cathédrale de la ville, la messe de Pâques. Jme suis dis que ça serait peut être intéressant. Jsuis pas rester longtemps, 15mn, déjà le prêtre avait une voix super ennuyante et en plus je pigeais rien à part "Jésus" "resucita", ça n'aide pas à trouver ça intéressant, cette fois ils ne chantaient jamais, par contre bcp de gens arrivaient tard (après moi), l'église etait pleine, et les gens qui rentraient sagenouillaient carrément en faisant le signe de croix. 

L'autre messe des Rameaux étaient mieux, yavait des chants avec des guitares et tout (enregistrées, pas en live mais bon).. 

 

Ensuite j'avais noté un truc où aller me promener. L'église netait pas du tout sur le chemin, mais bon. 

 

Du coup j'ai acheté des trucs pour le midi et j'ai cuisiné a l'auberge. Avant d'aller me balader au stupa, les monuments asiatiques, y'en avait sur un ptit mont qui cette fois n'avait pas un chemin qui faisait peur pour y aller.. 

 

Et puis jsuis rentrée et jme suis posée dans le jardin de l'auberge où leur chien ne m'a pas lâché d'une semelle sauf quand il a réussi à choper ma bouteille de soda (je lui ai laissé ensuite hein) qu'il a déchiquetée pour boire. Il a réussi ce con.. Par contre il m'a cradossée, et j'espère qu'ils mettront le chauffage fort pour que mes vêtements sèches après ma douche (j'ai lavé mon sweat hier et il n'est pas encore bien sec d'ailleurs.. Mais j'espère que demain ça ira..). 

Demain bus à 6h45, faut que jleur demande si yaura un bus pour l'amener à la gare routière car sinon jsuis à 1h30 de marche ! Dur ! 

 

Comme ces derniers jours j'ai fait des économies de sous, malgré le prix exorbitant du bus je ne devrais pas être hors budget de beaucoup (10€ mais cest gerable quoi..) mais je préfère ne pas payer un taxi pour autant ! 

 

Faudra aussi que je fasse un article sur Bariloche.. Je ne sais pas si je le tourne autour de la politique, avec les manifs anti Obama etc.. Pour changer de juste parler des paysages quoi..

 

Demain, pr aller à la gare routière y'a un bus soit à 6h30 mais qui arrivera trop tard pr mon bus de 7h soit à 5h30.. En fait que j'y aille à pied ou pas c'est la mm heure de levée ! Mais bon jvais y aller en bus qd mm.. 

Levée à 5h ! Dur ! 


Publié à 03:29, le 28/03/2016, dans Argentine, San Carlos de Bariloche
Mots clefs :


{ Page précédente } { Page 69 sur 251 } { Page suivante }

Qui suis-je ?

Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Archives
Amis
Album photos

Mes albums

La carte des lieux visités



Rubriques

Argentine
Avant de partir
bolivie
Cambodge
Canada
Chili
Chine
Indonesie
Malaisie
New york 2017
Nouvelle Zelande
Paraguay
Perou
Thailande
Uruguay
Vietnam

Derniers articles

New york suite et fin
Day 2 New york
Nouveau voyage : New York City
Avant dernier jour !
Retour à Montréal

Sites favoris

le blog version "publique"
L'album photo flickr
Album photo comboost : Chine et Viêtnam
Album photo comboost : Cambodge et Thaïlande
Album photo comboost : Malaisie et Indonésie et nouvelle Zélande
Album photo comboost : chili, argentine, uruguay et paraguay
Album photo comboost : boliVie et perou
Album photo comboost : canada

Amis


Newsletter

Saisissez votre adresse email