Bus de 24h retour santigo

Dimanche 6 mars
Dans la commande du bus j'ai mal géré, jle suis retrouvée tout devant, c'est cool pour voir la route sauf que du coup qu'on choisit nos places bah être tout devant équivaut à être sûre d'avoir quelqu'un a côté, or avoir deux places pour 24h de bus c'est un plaisir non négligeable !

J'ai eu plusieurs voisins, dès qu'un descendait il était remplacé. On a eu plusieurs films encore : un jsaispassonnom, le dernier mission impossible, jurassique park, y'a eu "spy" aussi ou un truc comme ça que j'avais regardé dans l'avion en arrivant, c'est dommage car pour une fois le film était en anglais et pas en espagnol ! Un autre "man up" une comédie romantique... Et puis le début d'un autre qui était une histoire d'amour aussi..
Rien de bien fameux.

Arrivés plus tard que prévu à Santiago vers 23h30, y'a plus de métro! Merde, y'a des bus mais jpige pas bien lequel va où mais je finis par marcher à d'autres arrêts de bus moins bondés et à monter dans un bus qui devrait aller dans la bonne direction, mais je demande au chauffeur comment payer et il me dit que c'est à carte, les gens ont tous la carte des transport et paie avec la machine, jlui dis que j'ai pas de carte moi, il me fait signe de monter quand même. Sympa !
Je m'arrête là où le métro m'aurait déposé et je trace à pied (15mn) jusqu'à l'auberge, jme fais attaquer par des chiens policiers, le policier les rappelle mais quand même quoi, il ne s'excuse même pas et bref, j'arrive entière à l'auberge à minuit 30. Douche et dodo !
Ce matin (lundi 7 mars) réveillée à 9h, je traine au lit puis jme lève vers 9h45.
Mon avion est à 18h30, donc faudrait que j'y sois à 16h30, donc jsais pas trop à quelle heure partir mais jpense pour être sûre jvais partir à 14h30 de  l'auberge..
Et d'ici là jsais pas trop ce que je vais faire.

Publié à 13:51, le 7/03/2016, dans Chili, Santiago