Première leçon de surf

Vendredi 4 mars
Le gros truc intéressant de la journée était le cours de surf, on était deux avec le prof, l'autre fille c'était sa sixieme fois elle avait décidé de rentrer chez elle en sachant surfer. En 6 cours elle arrivait à se lever et à suivre la vague jusqu'à la plage quasi à chaque fois. En ligne e droite hein, pas de virages encore ni rien ! Moi j'ai réussi sur quelques vagues mais pas à chaque fois du tout genre jsais pas combien de vagues on a pris pdt le cours mais j'ai dû réussir 5 ou 6 vagues quoi. Mais on passait aussi pas mal de temps à attendre des vagues bonnes pour nous, car beaucoup de vagues étaient trop grosses, même dès fois il nous disait de revenir vers la plage et de poser nos pieds au sol pendant la vague (même pas le droit detre sur la planche pour la vagues), elles faisaient deux mètres. Quelques fois d'ailleurs jsuis passée dessous et on ne peut pas grand chose contre des geantes vagues comme ça.

J'ai décidé de reprendre un cours demain, jpense que un cours c'était pas assez mais jsuis proche d'avoir le bon coup, parce que les 6 vagues jles ai eu à moitié et fin disons, la première à du arriver à la moitié du cours et puis à la fin j'arrivais une sur deux (pour les trois dernières disons), donc jme dis quavec demain en plus je devrais réussir à pas mal prendre le coup.

Sinon' après midi balade en ville. J'ai joué un peu à ingress mais avec 30mo c'est ma merde quand même. C'est dommage ce truc..

Comme Florian a dit sur facebook qu'il avait reçu ma carte du chili, ça m'a fait penser que j'avais toujours pas cherché de poste pour les autres cartes de san Pedro, donc j'ai cherché une poste (heureusement que laiberve avait donné un plan de la ville avec ça dessus car sinon mon application maps.me était défaillante pour une fois!), j'ai acheté les timbres, jsuis retournée à l'auberge pour les cartes et jsuis retournée à la poste les poster !
Sauf qu'elle était fermée et que yavait pas de boite aux lettres devant.. Mais en y allant jsuis passee par dautres rues, bcp plus animées que celles du "centre", en fait la sorte de vraie centre pour les locaux jpense, pleins de commerces locaux, des commerces pas chers, etc..

Ensuite jsuis rentrée manger à l'auberge. Cette après midi j'ai croisé le français dans la rue, il était accompagné d'une autre fille et il m'a dit qu'on se boirait une bière et que jlui raconterai si j'avais aimé le surf et tout mais bon, jpense pas qu'on se croisera ce soir. En fait ça mfait marrer par contre car jme dis qu'il doit être du genre à toujours se trouver un compagnon, et c'est marrant car jtrouve que y'a bcp de mecs comme ça, par exemple au final hier même si je l'ai attendu et que j'étais dans sa voiture jconsidere qd mm que c'est lui qui m'a suivit vu qu'il ne connaissait pas le geant et ne voulait pas aller à humberstone au départ, etc, mais du coup j'ai l'impression que pas mal de mecs en voyages sont incapables de se débrouiller en fait et donc ils vont vers les autres et ils s'adaptent au voyage des autres pour se faire leur voyage, pas indépendants quoi.
Enfin bref..

Demain surf à 11h30, mais le prof m'a dit que comme on serait samedi yaurait plus de monde (mais le prix est le même alors ça jsuis un peu dégoutée...), j'espère que ça sera bien quand même !

Et puis faudra que j'aille à la poste l'après midi, et mon bus est à 21h. Par contre jcrois que lauberge te fait payer pour qu'ils gardent ton sac (c'est ce qui est inscrit à la réception en tout cas), jtrouve ça assez abusé. Mais bon, par contre c'est marqué qu'ils acceptent que tu restes squatter l'auberge jusqu'à 21h, donc pratique ! J'espère qu'ils me laisseront prendre une douche en rentrant du surf aussi, enfin jpense ne même pas leur demander hein, y aller. Surtout qu'ils me font payer le bagage ! On verra..

Publié à 01:47, le 5/03/2016, dans Chili, Iquique