Isciadventure

Troisième jour lagunes

29 février 
J'ai donc changé d'auberge pour une moins cher, j'ai été prendre un vélo et j'ai été voir une lagune, en fait plusieurs, y'a des lacs d'eaux salées dans le désert, y'en à une on pouvait se baigner dedans, j'ai juste mouillé les pieds car primo j'avais pas pris mon maillot et puis en plus yavait pas le droit d'y aller avec de la crz solaire or moi j'étais recouverte ! C'était marrant car tellement salé que les gens ils flottaient sans rien faire.
Jai fait un gros détour pour rentrer. 
Jai décidé que demain jirais voir des geysers mais jsuis obligée de passer par agence car c'est trop loin, du coup j'ai fait le tour des agences et en fait comme à ma nouvelle auberge ils la vendent à 18k pesos, et que la meilleure agence c'est pareil, je suis rentrée à l'auberge l'acheter avec l'auberge. 
Pour faire mentir des idiots de francaiq dhier, à l'auberge on est trois françaises voyageant seules, à priori les autres voyagent depuis longtemps aussi si j'en déduis de leur conversation. Mais on a trois chambres séparées visiblement car y'a l'air d'avoir personne dans la mienne donc c'est vraiment cool ! 

Il a plut quelques jours avant que j'arrive ici, du coup le désert de sel est moins salé blanc mais plutôt salé un peu marron et même près des lagunes y'a des endroits où on s'enfonçait dans le sel car il n'est pas tout dur parfaitement.. 

À l'auberge les filles elles sont sympas, y'en a une qui raconte quelle voulait faire les geysers aussi mais que les derniers jours c'était fermé (d'ailleurs la première auberge m'avait dit que c'était pas possible), et elle avait rencontré un couple de francais qui restait là 9jours et qui ont loué un van du coup pour tout faire sans agence, et ils lui ont dit que les geysers étaient nuls.. Mais ces couillons y ont ete a 4h de lapres midi, alors que faut y aller le matin, dailleurs on part à 4h du mat ! Et puis ils ont dit que de toute façon ça devait être tout petit, la fille disait qu'elle n'avait pas osé leur expliquer.. Ils sont souvent comme ça les gens, c'est marrant.. 

Elles ont fait toutes les sorties par agence elles, et pas en vélo, les agences les emmènent plus loin parfois visiblement, pas forcément toujours, mais le hic c'est que toutes les agences font les mm trucs aux mm heures donc y'a pleins de monde tout le temps dans ce quelles ont fait.. Du coup, jme dis que le vélo était la meilleure idée (jmen doutais déjà ceci dit). 


Publié à 22:19, le 29/02/2016, dans Chili, San Pedro de Atacama
Mots clefs :


{ Page précédente } { Page 89 sur 251 } { Page suivante }

Qui suis-je ?

Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Archives
Amis
Album photos

Mes albums

La carte des lieux visités



Rubriques

Argentine
Avant de partir
bolivie
Cambodge
Canada
Chili
Chine
Indonesie
Malaisie
New york 2017
Nouvelle Zelande
Paraguay
Perou
Thailande
Uruguay
Vietnam

Derniers articles

New york suite et fin
Day 2 New york
Nouveau voyage : New York City
Avant dernier jour !
Retour à Montréal

Sites favoris

le blog version "publique"
L'album photo flickr
Album photo comboost : Chine et Viêtnam
Album photo comboost : Cambodge et Thaïlande
Album photo comboost : Malaisie et Indonésie et nouvelle Zélande
Album photo comboost : chili, argentine, uruguay et paraguay
Album photo comboost : boliVie et perou
Album photo comboost : canada

Amis


Newsletter

Saisissez votre adresse email