De nouveau seule

Ça y est. Loïc est parti.

Je suis toujours triste dans ces cas là.

Je vais rester une nuit de plus dans notre hôtel, mais toute seule, et demain je pars pour la Malaisie.

On a trop dépensé en Indonésie par rapport au budget c'est surtout les orang outans qui nous mettent dedans. Ca et lavion biensur..C'est pas dramatique mais un truc genre 3€/jour de trop quand même.une soixantaine au final.

J'espère compenser avec la Malaisie. On verra..

J'ai un ptit blues du pays, ça c'est parce qu'il est parti, qu'il est venu et parti.jme dis heureusement qu'il était là pour les fêtes quand même, j'aurais vraiment déprimé à passer Noël toute seule enfin si ça se trouve comme j'aurais été seule je le serais faite invitée par des joueurs ou je ne sais pas, mais Cest quand même pas pareil de fêter avec des inconnus jpense.

Bref. Ce soir je suis triste et jvais sûrement déprimer un peu jusqu'à la Malaisie, jusqu'à ce que je me fasse un ptit plan de quoi y faire, que je commence à m'y habituer, que je reprenne ma "routine" de voyage, mes habitudes, que je me rappelle les avantages d'être seule, libre. Mais ce soir jme rappelle juste ce que ça fait d'avoir une présence avec soit, d'avoir qqun qui nous connait, qqun de différent avec qui partager, qqun sur qui on peut compter quand soi mm on n'a pas envie ce soir de chercher où on dormira demain, des genoux sur lesquels poser sa tête pdt les longs trajets de bus..

Publié à 15:17, le 3/01/2016, dans Indonesie, Medan