Retour à medan, derniers jours du voyage en indonesie

On a passé le nouvel an à bukit lawang, notre guide nous avait dit qu'il y avait de la musique live dans un bar plus haut dans le village alors on y a été. À minuit un groupe fait un décompte, on se regarde avec Loïc, genre "chelou ces gens qui comptent aussi tôt.." on regarde l'heure. Ah bah non, il était bien minuit ! On a donc loupé le passage à la.nouvelle année. Lol.

Ensuite des gens avaient acheté des deux d'artifice et les ont fait péter, et puis j'étais fatiguée alors on n'a pas beaucoup dansé et on est rentré.

Loïc disait que j'étais une mamie a me coucher si tôt et à n'avoir quasi pas bu, pour lui prouver que j'avais pas besoin de boire j'ai explosé sa bouteille de bière dans la chambre, il a du nettoyer avec du papier toilette. Lol.

Le lendemain on a fait grass mat et puis on est reparti à medan. on à encore du payer le prix mafieux , mais bon, le bus public même avec le prix mafieux restait deux fois moins cher que les bus privés.

Notre hôtel à medan est assez sympa, je pense que j'y resterai la journée en plus car Loïc part dimanche et moi lundi.

Mais pour l'instant medan n'est pas une ville super, y'a qqs trucs à voir mais c'est pas non plus fou.

Mais bon, on se repose pendant ces derniers jours, on profite d'être encore ensemble un peu (ah oui , car si au début Loïc avait été assez pénible les premiers jours, depuis il s'est bien acclimaté et tout se passe beaucoup mieux, du coup jvais encore être triste de perdre un compagnon de voyage, font chier ces gens à ne jamais rester avec moi, lol).

Publié à 08:09, le 2/01/2016, dans Indonesie, Medan