Hat yai et songkhla

Aujourd'hui levée, ptit dej car c'est compris dans la chambre, enfin y'a du thé et du pain de mie quoi. Hop à la gare puisque hier je n'avais pas pu acheter mon billet, j'achète mon billet de train.pour Kuala Lumpur pour le lendemain. À 4h de l'après midi,u' train' de nuit.

J'envoie un message aux joueurs ingress pour leur confirmer que je pars demain et donc que je suis bien dispo ce soir pour qu'on se revoit, comme on setait dit la veille. Et je.décidé d'aller visiter la ville dans côté. Je demande à mon auberge comment y aller, on me dit où aller trouver un minibus. Au top. Le hic c'est que le chauffeur 'e parle pas anglais donc il m'a dit oui quand jlui ai demandé si ça allait sans la ville, mais était incapable de me dire combien ça coûtait.. Enfin une fille sans le bus à fini par me le dire. Heureusement car le chauffeur fait passer un panier et on met.notre argent deda s donc sans elle je ne sais pas comment j'aurais fait pour payer..

Arrivée la bas il me propose de me déposer à un des monument touristique super. Le gars semble déposer les gens où ils veulent quoi.

Le hic c'est que du coup jsais pas où le trouver le soir. Bref, je visite, le monument là y'a des cars de chinois qui s'y arrêtent. Mais sinon' c'est désertique comme ville. Y'a des bateaux militaires et des endroits militaires où on ne peut pas aller, c'est bizarre.

Bref, en début d'après midi j'ai déjà fait tout le tour et jme dis que jvais me rentrer sautant que jsais pas exactement à quelle heure je vois les joueurs ce soir. Je cherche la gare routière de la ville et jme dis qu'ils sauront bien me dire où avoir mon.minibus. sauf que personne ne parle anglais et le seul qui baragouine veut me faire prendre un motobike jsuis pas ok moi, quand jlui montre mon plan pour me dire où est mon minibus il répond ok, ok.. Euh.. C'est pas une réponse ça..je finis par partir et jme dis que jvais aller à une grande rue où jcrois que le minibus est passé ce matin et y'a une méga averse qui tombe, des cordes et des cordes. Fuck. Je finis par envoyer un.message aux joueurs ingress pour leur demander si quelqu'un sait où jpeux avoir mon minibus mais finalement je le trouve, comme par magiew ! Trop contente.

Retour à hatyai donc, les joueurs me disent que ça sera en soirée, mais comme j'ai un peu galéré, que cette nuit j'ai mal dormi et que il pleut tjrs à moitié, jvais à l'auberge et jfais mes comptes.

Je n'aurais pas trop dépensé en Thaïlande, jsuis conte te de mon budget.

Bref..

Ensuite les joueurs viennent me chercher à mon auberge, on va manger/, on va jouer, c'est cool, ils me font découvrir un temple qui est super, le seul hic c'est que y'en avait que 2/ sur les 6/ présents qui parlaient anglais, donc c'était un peu chaud. Mais bon, c'était cool jsuis contente.

Publié à 17:09, le 8/12/2015, dans Thailande, Changwat Songkhla