Isciadventure

Hat yai et songkhla

Aujourd'hui levée, ptit dej car c'est compris dans la chambre, enfin y'a du thé et du pain de mie quoi. Hop à la gare puisque hier je n'avais pas pu acheter mon billet, j'achète mon billet de train.pour Kuala Lumpur pour le lendemain. À 4h de l'après midi,u' train' de nuit. 

J'envoie un message aux joueurs ingress pour leur confirmer que je pars demain et donc que je suis bien dispo ce soir pour qu'on se revoit, comme on setait dit la veille. Et je.décidé d'aller visiter la ville dans côté. Je demande à mon auberge comment y aller, on me dit où aller trouver un minibus. Au top. Le hic c'est que le chauffeur 'e parle pas anglais donc il m'a dit oui quand jlui ai demandé si ça allait sans la ville, mais était incapable de me dire combien ça coûtait.. Enfin une fille sans le bus à fini par me le dire. Heureusement car le chauffeur fait passer un panier et on met.notre argent deda s donc sans elle je ne sais pas comment j'aurais fait pour payer..

Arrivée la bas il me propose de me déposer à un des monument touristique super. Le gars semble déposer les gens où ils veulent quoi.

Le hic c'est que du coup jsais pas où le trouver le soir. Bref, je visite, le monument là y'a des cars de chinois qui s'y arrêtent. Mais sinon' c'est désertique comme ville. Y'a des bateaux militaires et des endroits militaires où on ne peut pas aller, c'est bizarre.

Bref, en début d'après midi j'ai déjà fait tout le tour et jme dis que jvais me rentrer sautant que jsais pas exactement à quelle heure je vois les joueurs ce soir. Je cherche la gare routière de la ville et jme dis qu'ils sauront bien me dire où avoir mon.minibus. sauf que personne ne parle anglais et le seul qui baragouine veut me faire prendre un motobike jsuis pas ok moi, quand jlui montre mon plan pour me dire où est mon minibus il répond ok, ok.. Euh.. C'est pas une réponse ça..je finis par partir et jme dis que jvais aller à une grande rue où jcrois que le minibus est passé ce matin et y'a une méga averse qui tombe, des cordes et des cordes. Fuck. Je finis par envoyer un.message aux joueurs ingress pour leur demander si quelqu'un sait où jpeux avoir mon minibus mais finalement je le trouve, comme par magiew ! Trop contente.

 

Retour à hatyai donc, les joueurs me disent que ça sera en soirée, mais comme j'ai un peu galéré, que cette nuit j'ai mal dormi et que il pleut tjrs à moitié, jvais à l'auberge et jfais mes comptes.

Je n'aurais pas trop dépensé en Thaïlande, jsuis conte te de mon budget.

Bref..

 

Ensuite les joueurs viennent me chercher à mon auberge, on va manger/, on va jouer, c'est cool, ils me font découvrir un temple qui est super, le seul hic c'est que y'en avait que 2/ sur les 6/ présents qui parlaient anglais, donc c'était un peu chaud. Mais bon, c'était cool jsuis contente.

 

 


Publié à 17:09, le 8/12/2015, dans Thailande, Changwat Songkhla
Mots clefs :


{ Page précédente } { Page 143 sur 251 } { Page suivante }

Qui suis-je ?

Accueil
Qui suis-je ?
Mon itinéraire
Livre d'or
Archives
Amis
Album photos

Mes albums

La carte des lieux visités



Rubriques

Argentine
Avant de partir
bolivie
Cambodge
Canada
Chili
Chine
Indonesie
Malaisie
New york 2017
Nouvelle Zelande
Paraguay
Perou
Thailande
Uruguay
Vietnam

Derniers articles

New york suite et fin
Day 2 New york
Nouveau voyage : New York City
Avant dernier jour !
Retour à Montréal

Sites favoris

le blog version "publique"
L'album photo flickr
Album photo comboost : Chine et Viêtnam
Album photo comboost : Cambodge et Thaïlande
Album photo comboost : Malaisie et Indonésie et nouvelle Zélande
Album photo comboost : chili, argentine, uruguay et paraguay
Album photo comboost : boliVie et perou
Album photo comboost : canada

Amis


Newsletter

Saisissez votre adresse email