Arrivée à hatyai

Aujourd'hui, levée tôt pour aller choper mon bus qui fut un minibus de 8h de trajet, arrivee 16h à hatyai. Mon auberge n'est pas très loin, la ville est petite. En allant à lauberge je joue à ingress eet directement des locaux me contactent et me demandent jusqu'à quand je reste et je réponds demain ou après demain, je propose un dîner le soir mm pour faire connaissance (un des gars je l'ai rencontré à Bangkok déjà), et ils me proposent plutôt le lendemain, ça tombe bien car je peux rester une nuit de plus ici vu que mon tampon est valable jusqu'au 9. Donc je vais à la gare pour acheter mon billet de train pour la Malaisie mais 17h est passé et les guichets sont fermés mais ils n'ont pas l'air de penser que jsuis trop tard pour réserver un billet donc j'irais demain réserver pour après demain et demain soir dîner avec les joueurs.

En passant je prends un plan gratuit de la ville qui est un.plan de deux autres villes à côté aussi qui semblent donc touristiques. Demain je louerai un scooter pour les visiter.

Ce soir j'ai donc été à la gare pour pas grand chose puis jme suis un peu baladée au hasard autour de lhotel, voir des marchés, etc, ça n'a pas l'air touristique ici, j'étais la seule blanche (enfinnya un finlandais dans l'auberge mais c'est tout), les gens n'ont pas l'air de parler anglais, tout semble vraiment local.. Parfait pour les qqs jours..

J'ai eu un message d'Olivier qui a mis 24h à traverser toute la Thaïlande en bus..

Dans mon minibus j'ai préparé un article pour le blog public mais jsais pas quand le poster car déjà dans qqs jours je devrais poster le bilan thai, mais jveux pas surcharger.en postant trop d'un coup non plus..

Publié à 15:23, le 7/12/2015, dans Thailande, Hat Yai