Arrivee à krabi

Aujourd'hui, enfin faisons hier soir, bateau, cool le bateau mais arrivée 5h30 aau port, hop jembarque dans une camionnette et on va attendre le bus, yaa deux autres francais avec nous, mais ils n'iront pas à krabi ensuite. On va au bus en camionnette encore. On attend.le bus démarre. On arrive à 10h30 à krabi. On a qréservé la veille au soir une nuit dans une auberge à krabi. On y va en camionnette (les bus locaux de la ville sont des camionnettes ici), on se pose, comme on a réservé ensemble tout le monde nous prend pour un couple et ils nous filent une 1 à nous deux et à acôté y'a une française (et plus tard arrivera un anglais américain aussi), on discute un peu, elle veut aller à une plage cette après midi et faire bronzette. Nous on a louer un scooter (à deux ça coûtera moins cher en plus) et faire le tour des plages. C'est ce qu'on fera. Jeviterzis de vous raconter qu'on a eu un n accident, juste sss égratignures et plus lui que moi donc ça va, j'ai juste peur qu'on nous fasse chier niveau caution au scooter. Évidemment la dame de notre auberge qui fait agence ddeee voyage et qui voulait nous louer un scooter plus cher nous a fait peur ce soir, mais bon.. On verra.

Demain matin j'aimerais bien aller faire un temple sur une colline, 1200 marches! Et ensuite prendre un bateau pour koh phiphi, mais je verrais avec olivier.. Il avait prévu 3 semaines dans le sud du coup on va voyager ensemble pendant ce temps vu quon a prevu pareil quoi..

Ah, sinon les plages sont belles !

J'essaie de mettre les photos mais la wifi bug et surtout.. Mon tel bug un max.. Il a pris de l'eau lors de l'accident.. JeSpere qu'il ira mieux demain ! aA Croisons les doigts car jsuis dans la merde sinon ! Il appuie sur l'écran tactile tout seul et devient fou !

Publié à 19:09, le 29/11/2015, dans Thailande, Krabi