L'île de koh rong

Alors.. Bon, finalement je n'ai pas du tout fait ce que je vous ai écris la fois dernière.. Pendant la soirée j'ai fais des recherches sur les îles autour de Sihanoukville et j'ai décidé d'aller sur l'île de koh rong. J'ai envoyé un mail à 22h y'a deux jours pour demander à une auberge si c'était trop tard pour réserver pour le lendemain ils ont dis que non, ils avaient un bateau qui parfait à 13h le lendemain, j'avais qu'à monter dedans. Donc le matin d'il y a deux jours j'ai visité encore Sihanoukville, un temple, une plage, sympa mais pas ouf, puis j'ai été au port pour le bateau.  Il a fallu que jme fasse aider par un moto taxi, gratos il a bien voulu, car j'allais arriver en retard au bateau.. D'ailleurs en rentrant je suis retombée sur le gars a la moto taxi donc je l'ai pris et je l'ai payé cette fois, enfin 1 dollars hein.. Et j'ai mm pas négocié..

J'ai fais un poste sur facebook pour proposer aux gens de voter pour ma prochaine photo de profil tellement ne les trouve trop belles ! l

Je ferais un article sur le blog publique sur la lonely beach de koh rong.  Im est quasiment pres mais jattends qqs jours. C'était top. C'est une plage à la koh lanta, on se sent seul au monde au milieu de la nature. C'est assez magique. J'y suis restée deux nuits. Je suis de retour à Sihanoukville aujourd'hui mais finalement je n'ai pas non plus été à l'auberge pas cher et je suis revenue à mon auberge d'avant même à 5$ car c'est plus pratique pour le bus de demain car le gars de l'île ma dit que la compagnie qu'il y avait à la plage du truc de fêtard c'était une compagnie plus chère et que c'était la mafia cette compagnie il la boycottait. Etc, donc j'ai décidé de la boycotter aussi et donc les dollars auraient été dépenses de toute façon en transport donc autant les dépenser en auberge et avoir la piscine aujourd'hui, d'autant que le gars de l'auberge ma parlé d'un autre temple sur une colline, que je pouvais aller d'ici, à pied, donc voilà.. Jme suis faite attaquee par un chien au temple, un gros chie. Qui a foncé sur moi gueule ouverte, jai juste eu le temps de lui foutre le papier qui me servait devantail dans la gueule et de menfuir en courant. Sous le regard indifférents des bonzes sur place.. Ce que j'ai trouvé ultra abusé de leur part, le chien s'est vraiment jeté sur mon evantail d'ailleurs, il la bien mordu, donc si j'etais restée sur place il m'aurait mordue pour sûre ! Enfin bref..

Juste des photos de koh rong, seule chose qui vaille le coup :

Et une photo du village de pêcheurs. Le village le plus proche de la plage, à 1h de marche dans la jungle :

Bref toutes les photos sont sur :

Publié à 13:29, le 30/10/2015, dans Cambodge, Sihanoukville

21:03, 1/11/2015 .. Publié par mamy
Pour nous soleil aussi ,surf...pas moi tt de même pas ! ,bonne continuation .pour la photo :je préfère la 2. Je n'ai pas fait un si long voyage en 15j jours :Vendée la plaine sur mer et ses plages et Kerloc .demain , Pontivy et jeudi Rennes les voyages"gardent ma jeunesse.....". Mille bises

03:56, 2/11/2015 .. Publié par iscia
Fallait voter sur facebook :p
Cest la 3e qui a gagné à une voix près en plus !

En tout cas oui, tu bouges pas mal toi aussi et ça maintient en forme c'est sûr !
J'ai vu qqs photos sur fcb aussi d'ailleurs ;) il faisait beau de votre côté du monde aussi en ce premier novembre !

Bisous!!