Dernier jour à ho chi minh

Aujourd'hui jme suis levée plus tard, je n'avais pas grand chose de prévu je voulais aller me balader sur les berges et j'avais un rendez-vous avec un joueur ingress. Jme suis dis que vu que le rdv n'était pas loin des berges, autant que je bouge ailleurs le matin et qu'après le rendez vous je me fasse les berges. Au final le matin jme suis donc baladée dans des petites ruelles pour aller casser un truc vert dans le jeu et j'ai été au rendez vous. J'ai pas mal de marché !

pendant mon trajet un autre joueur bleu me contacte pour me remercier pour me truc vert et me proposer qu'on se rencontre. Du coup j'ai été voir le premier bleu, rencontre super intéressante car le gars fait pleins de business et connait des gens de niantic (l'entreprise du jeu) et discute business avec eux (il ne leir vend rien hein, mais cest un expart americai' qui vit au vietnam depuis 15 ans et connait bien l'Asie etc) et à une vision market du jeu du coup, pas une simple vision de joueur. Donc on a parlé pendant plus d'une heure de ça et du vietnam, et c'était super intéressant. Ensuite je suis allée rencontrer l'autre joueur, un Viêt local, c'était sympa aussi, on a parlé du jeu et du Viêtnam aussi mais pas de la même chose, lol, il m'a dit que si les marchés ne voulaient pas me vendre.moins cher que les supermarchés mes fruits du dragon c'était bien parce que j'étais blanche car normalement le marché c'est bien moins cher. Lol. Bref, on est resté plus d'une heure et demi discuter et on s'est quitté c'était déjà la tombée de la nuit !

Manger. Retour hôtel. Pas de nouveaux changements dans la chambre ouf, preparation des affaires pour partir demain. Voilà quoi ! Ah quoi que non, j'ai reçu un message de doriane aussi qui me disait qu'elle serait à Montréal à partir de juillet prochain et que ça serait sympa qu'on s'y retrouve ! J'étais toute etonnee mais bref, ça sera rigolo de revoir doriane à Montréal !

Publié à 16:22, le 16/10/2015, dans Vietnam, Saïgon