Vung tau

Aujourd'hui, j'ai quitté can tho, direction vung tau, le cap saint Jacques que les français ils l'appelaient. Yavait un bus direct, enfin on est quand même passé sur le pzriph d'ho hi minh mais sans s'arrêter. Jetais la seule touriste dans le bus et ca a eu lair d'amuser les locaux. Le routard disait que ca avait peu de charmes et construction laides, plages dégradées.. Je me disais que ca devait vraiment vraiment etre moche pour que meme les locaux troivent ca bizarre que jy aille.. Mais javais du temps, donc autant aller voir le local moche aussi ! Et puis pres de mui ne jetais deja tombee sur une.plage super super cradoss, donc bref, je voulais voir.. Je m'attendais à bien pire que ce que j'ai vu ! Je vous mettrais les photos plus tard car la wifi de l'hôtel bug. Demain je continue les visites et je retourne à ho chi minh en soirée. En tout cas, la leçon du jour c'est que les préjugés négatifs c'est génial pour nous émerveiller ! On devrait toujours visiter les lieux où on a les plus gros préjugés.
Publié à 16:00, le 12/10/2015, dans Vietnam, Vũng Tàu