Nouveau passage à guilin

Aujourd'hui retour à Guilin, mangeage de petits pains fourrés en arrivant à Guilin, c'est vraiment trop bons ces trucs, achetage du billet de train pour canton demain. J'hésite entre celui de midi qui arrive à 15h là bas, à 130 yuans, et celui de 21h qui arrive à 8h la bas à 110yuans.. Je me dis que d'un côté j'ai une après midi de plus pour profiter de canton, de l'autre le train de nuit coûtera moins cher déjà et J'économise ma nuit.. En même temps même si j'adore Guilin, j'ai bien envie d'aller a canton et demain je tournerai en rond toute la journée si je n'y suis pas ! Allez, j'ai craqué pour le train à grande vitesse!

Ensuite j'ai fais tout le tour du centre ville au moins 3 fois pour trouver un GRAND supermarché pour me racheter des provisions car jsuis à sec de barre de céréales et de grignotage.. J'ai pas trouvé de grand. Au bout du quatrième tour, jme suis arrêtée dans une supérette de taille moyenne. J'ai acheté des brioches et des gâteaux et j'ai craqué sur quelques tests.. Jme suis donc achetée des gâteaux au thé vert ! Y'en a au thé noir aussi mais j'ai testé ceux là d'abord. Bah c'est vraiment pas mal !! Alors y'a un léger goût de thé qui reste en bouche, mais je ne sais vraiment pas en quoi ils pourraient vraiment être au thé.. Ils ont mis de la poudre de thé vert, 3%, c'est marqué dans les ingrédients. Lol.

Sinon, j'ai eu une connaissance du roller qui a demandé à rejoindre mon groupe facebook', du coup c'est rigolo, car c'est que les autres lui en ont parlé et donné l'adresse du groupe car il n'était meme pas dans mes amis fcb..

Ça m'a fait plutôt plaisir ! En plus ensuite il m'a dit qu'il aimait bien mon écriture, qu'il me trouvait même rigolote :") du coup jsuis contente car jme trouve moi mm assez rigolote sur le blog publique mais parfois j'ai l'impression d'être la seule !

Une copine dingress ma dit y'a qqs jours aussi quelle aimait bien (elle avait utilisé le terme adorer même) ma facon d'écrire mais elle l'avait qualifiée de "simple mais c'est ça qui laisse rêveur" du coup c'était moins flatteur! Lol.

Bref, je suis rentrée goûter toutes mes trouvailles devant l'auberge, et j'ai grignoté tout ça en cherchant une auberge pour demai' à canton et en préparant un article pour le blog publique sur les rizières.. Mais il ne sera pas.envoyé avant demain je pense.

En farfouillant surWordPress, je viens de découvrir un truc rigolo, je peux avoir des stats des visites et des vues de mon blog.. Par jour, semaines, mois,.. Et notamment de quels pays étaient les gens qui ont visité..

visites depuis la création du blog.

Y'a des destinations je comprends : France, Irlande, royaume unis, Grèce, roumanie, australie, j'ai des amis la bas, ou pendant leurs vacances : Grèce et Vietnam, Norvège s'expliquent.états unis j'ai un peu plus de mal mais je pense que y'a moi et l'Australien quand on était en vpn on passait par la bas donc ça doit être nous, d'ailleurs y'a deux autres chinois qui m'avait demandé mon adresse de blog et qui avaient des vpn aussi, ils comptent probablement aussi dedans.. Espagne j'imagine que quelqu'un a du y passer des vacances aussi sans que je ne sache trop qui..

Mais la destination qui me fait le plus rigoler : c'est Singapour. Surtout à cette place ci du classement ! Je connais bien une personne qui habite là bas mais il n'a pas l'adresse du blog, à moins qu'un ami en commun ne lui ai, j'ai envie de dire : encore une fois!, refilé l'adresse "discretos" XD et jme dis qu'avec autant de vues, ça ne peut pas être un inconnu au gré d'une recherche Google hasardeuse..

Bref, au final même si personne ne commente trop, il a un certain succès mon blog :")

Publié à 16:06, le 11/09/2015, dans Chine, Guilin