Le grand bouddha de lexane.. Euh non de leshan.

Je vous avais écris un super article mais il a été effacé, bug Dinternet. Fait chier.. Il est bientôt minuit et du coup j'ai pas trop le temps de le refaire.

Bref. Jai réussis a éviter deux fois les taxi et a prendre les bons bus

Jai acheté mon bus couchette pour lijiang, je pars de chengdu le 22 donc.

Et sinon', visite du grand bouddha de leshan. Il a plus de 1000 ans, c'est assez impressionnant déjà quil soit si bien maintenu et puis il est vraiment géant ! O' arrive sur sa tête d'abord, et déjà elle est impressionnante! Ensuite faut faire la queue assez longtemps pour descendre a ses pieds mais ca vaut le coup et ya des écrans géants qui racontent des trucs sur son histoires. Bref, sinon le parc il a des temples et des coins sympas. C'est assez chouette.

Photo prise du bus dans leshan. Voir dun cote la pagode qui fait traditionnelle et de l'autre les grands buildings...

Chengdu ca a lair un peu pareil de ce que j'en ai vu pour l'instant, qqs trucs historiques et puis des buildings.. Enfin jsuis loin d'avoir tout vu jsuis juste passée rapidos en rentrant ce soir !

Je suis malheureusement rentrée trop tard pour que ma super boutique de rue aux trucs trop bons soit ouverte. Du coup jai testé un fast food chinois, mc do mais pas marqué mc do quoi. A part que le pepsi c'est marqué pepsi mais qu'ils le prononcent "cola" quand même, c'était plutôt non, un peu épicé mais vraiment pas trop.

Allez je go au dodo' levé tôt demain!

Les photos sont sur http://www.comboost.com/photos/506273/Isciadventures.aspx

Vous pourrez notamment y voir :

Publié à 14:50, le 18/08/2015, dans Chine, Leshan